E-mail: info@fuerstar.com Téléphone: +86 18937656047
Langue

Projet d'amidon de manioc

Présentation du produit:

Capacité de production : capacité de traitement journalière : 40-500 tonnes de manioc, capacité de produit fini journalière : 10-100 tonnes d'amidon sec. L'amidon de manioc se divise en deux catégories : l'amidon original et divers amidons modifiés, qui sont largement utilisés dans l'industrie alimentaire et l'industrie non alimentaire.


Appelez la hotline pour plus d'informations

tel-icon +86 18937656047

Processus de production de l'amidon de manioc

Sélection du manioc→ convoyeur de pesage → convoyeur de nettroyage→nettroyage par le cage rotative→ concassage grossier→ broyeur grossier→tamis courbe à pression→broyeur fin→passage au tamis courbe deux à cinq fois →désableur→passage au tamis courbe plus fin→filtre rotatif→passage au séparateur de disques deux fois→blanchiment→filtre rotatif→lavage et raffinage par cyclone→hydratation→séchoir à air→emballage du produit fini.

 

Brève présentation du projet d'amidon de manioc (processus incomplet) :

1. Manioc frais :

nettoyage et lavage. Cette étape vise à éliminer la poussière, la saleté, le sable et d'autres substances. Le manioc est nettoyé et préparé pour la transformation. Dans ce processus, le tamis sec à manioc et le laveur à palettes doivent être mobolisés pour garantir la propreté de la racine de manioc.

2) Nettoyage et épluchage :

l’éplucheuse de manioc enlève la peau extérieure du manioc pour traiter ensuite l'amidon de manioc de qualité.

3. Broyage :

le broyage se fait par le broyeur à manioc. Dans ce processus, la machine à amidon de manioc transforme la racine de manioc en farine, que l'on peut appeler amidon de manioc prétraité.

4. Déshydratation :

le processus de déshydratation dans la ligne de traitement de l'amidon de manioc. La presse hydraulique sera utilisée afin d'éliminer autant d'eau que possible dans la purée de manioc.

5. Séchage :

Un séchoir spécialement conçu pour l'amidon de manioc sèche l'amidon de manioc humide deux fois afin de sécher complètement l'extérieur et l'intérieur de l'amidon de manioc.

6) Tamisage (amidon de manioc final) :

Le dernier processus est le tamisage et l'emballage de la fécule de manioc. Après toutes ces opérations, nous obtenons de la fécule de manioc fine et, grâce à notre machine d’emballage, elle est maintenant prête à être mise sur le marché.


Veuillez remplir le formulaire "Message" ci-dessous afin que nous puissions vous contacter avec la meilleure solution pour vous.


Contactez-nous

Contactez-nous

Fuerstar